Soutien scolaire et cours particuliers d’anglais à domicile: la solution pour bien maîtriser l’anglais

L’anglais est une matière  importante du collège jusqu’au lycée. Trop peu d’élèves possèdent  les bases de grammaire leur permettant de bien structurer leurs phrases, ou ont de bonnes bases phonologiques en anglais. L’anglais est trop souvent enseigné en classe à partir de phrases apprises par coeur sans que l’élève comprenne la structure de la phrase. Il ne parvient donc pas à progresser. Chez Numéro 1 Scolarité, tous nos professeurs d’anglais sont formés à notre méthode novatrice de grammaire « Bouge ta grammaire ! » permettant de travailler grammaire, expression orale et expression écrite. Afin de diversifier nos supports pédagogiques nous avons créé notre propre maison d’édition: Numéro 1 Edition, ce qui permet d’offrir à chaque élève ce dont il a besoin.  Un soutien scolaire en anglais de qualité à travers des cours particuliers permet souvent d’intégrer plus facilement au lycée la classe de son choix : 1ère L, S ou ES. Le bilan de compétences en anglais avec nos responsables pédagogiques, préalable au démarrage des cours particuliers, vous donnera toutes les clés sur la façon dont nous pouvons aider votre enfant rapidement. Ces compétences font de Numéro 1 Scolarité le seul organisme de soutien scolaire en France agréé par l’Education Nationale. Pour réaliser un bilan d‘anglais et mettre en place des cours, n’hésitez pas à contacter un de nos responsables d’agence.

Soutien scolaire et cours particuliers d'anglais à domicile

Comment mettre en place du soutien scolaire et des cours particuliers d’anglais à domicile?

Tout d’abord identifier les raisons des difficultés en anglais. Vous trouverez sur notre blog des exemples des bilans d’anglais que nous faisons passer à nos élèves. Ces bilans vous permettront de découvrir nos méthodes de travail qui donnent toujours les clés indispensables pour comprendre le fonctionnement de votre enfant, car chaque élève est différent. Très complets, ces bilans d’anglais permettent de mettre en place un plan de travail très clair et de progresser très rapidement. L’anglais est une matière particulièrement difficile pour les élèves dyslexiques car il n’y a pas de concordance graphème-phonème. Nos professeurs utilisent des méthodes adaptées aux difficultés des enfants dyslexiques.

Pour planifier le bilan d’anglais et démarrer rapidement des cours d’anglais, n’hésitez pas à contacter un de nos responsables d’agence: Liste de nos agences