Guidance parentale - Enfants dys précoce, TDAH, phobie scolaire

Vous êtes parents d’un enfant différent : dyslexique, dysorthographique, dyspraxique, TDAH, précoce ou en phobie scolaire et vous souhaitez une guidance parentale. Malgré les suivis que vous avez pu mettre en place, vous ne voyez pas d’amélioration et vous êtes perdu ou perdez pied. Faites appel à notre neuropsychologue, Elodie Dupuy,  spécialiste des troubles des apprentissages, elle saura analyser les différents bilans que vous avez pu faire et vous conseiller au mieux sur la façon de continuer ou démarrer des prises en charge (orthophonie, psychothérapie, remédiation cognitive, ergothérapie, orthoptie, psychomotricité, suivi en centre référent des apprentissages, rendez-vous avez un pédopsychiatre), elle vous donnera des conseils sur les aménagements à mettre en place en classe, et sur les aides que vous pouvez apporter à votre enfant à la maison.

Guidance parentale en télé-consultation

Les consultations  sont au tarif unique de 60 euros (certaines mutuelles remboursent les consultations de psychologie, nous pouvons vous établir une facture acquittée) sont d’une durée d’une heure et se font par skype. Si vous n’avez vraiment pas la possibilité d’avoir un accès internet et un compte Skype, la consultation se fera par téléphone (mais cela est moins pratique).

Merci de choisir dans le calendrier suivant, le creneau qui vous convient, une fois le créneau choisit et les informations de facturation renseignée, vous serez invité à regler en ligne la consultation. La neuropsychologue prendra contact avec vous 10mn avant l horaire de la consultation afin d’initier avec vous la conversation skype.

Guidance parentale

Standard

$1555monthly
  • Feature 1
Posez vos questions à nos responsables pédagogiques, nous sommes là pour vous aider